INTERRUPTION DE SERVICE La télécabine Beatenberg - Niederhorn reste fermée jusqu'en décembre 2025 en raison d'un dérangement technique ! Le funiculaire Beatenbucht - Beatenberg circule selon l'horaire. Le Magic Pass n'est pas valable sur ce trajet.

Sac à dos à fondue

Randonnée plaisir
Découvrez notre offre spéciale automne : le sac à dos fondue – une expérience à ne pas manquer !
Prenez votre sac à dos, partez en randonnée, profitez du paysage et, au milieu d'une nature à couper le souffle, déballez votre sac à dos, préparez une délicieuse fondue au fromage suisse et dégustez-la. Que demander de plus ?
Pour finir, un dessert vous attend au restaurant Bärgrestaurant Vorsass, suivi d'une descente rapide en trottinette.

Information

Tous les jours par beau temps

+41 33 841 08 41

info@niederhorn.ch

Offre

Votre expérience commence au guichet de la gare de Beatenberg. Vous y recevrez le sac à dos à fondue préparé par nos soins et le restaurant Vorsass. Sur le chemin menant à la station intermédiaire de Vorsass, vous pourrez choisir l'endroit qui vous semble le plus beau pour préparer et déguster votre fondue, entouré d'une nature idyllique!

Si vous arrivez déjà à Beatenbucht, vous pouvez y acheter vos billets. Le sac à dos vous sera remis à Beatenberg.

Le sac à dos pour la fondue contient les choses suivantes:

  • Mélange régional pour fondue
  • Pain à fondue
  • Couverture de pique-nique
  • Épices
  • Rechaud avec pare-vent et brûleur à gaz
  • Caquelon
  • Vaiselle à fondue et fourchettes
  • Briquet

Également compris dans le prix:

Un dessert et une boisson chaude (sans alcool) au restaurant Bärgrestaurant Vorsass.
Descente en trottinette de Vorsass à Beatenberg. Entre 12h00 et 16h00 (dernier retour à Beatenberg à 17h00).

Veuillez noter que les boissons ne sont pas comprises dans l'offre.

Le sac à dos est prévu pour deux personnes. À partir de quatre personnes, deux sacs à dos sont distribués.

Remarque: Dans le formulaire de réservation, sélectionnez la «date» et l'« heure de début Beatenberg». Le sac à dos peut être réservé entre 10h00 et 12h00.

Restitution: Nous vous prions de restituer le sac à dos au plus tard à 15h00 au Bärgrestaurant Vorsass. Si nous remarquons qu'un objet est manquant ou endommagé lors de la restitution, nous souhaitons vous informer que celui-ci vous sera facturé.

Tarifs

Sac à dos à fondue inclus billet de train

De Beatenbucht

De Beatenberg

Adultes
66.00 par personne
57.00 par personne
Demi-tarif
51.00 par personne
46.00 par personne

(Tous les prix en CHF, TVA incluse)

Inclus dans le prix: dessert et boisson au restaurant Vorsass et descente en trottinette de Vorsass à Beatenberg.

Remarque : Le sac à dos peut être réservé à partir de deux personnes. Veuillez noter que les sacs à dos non récupérés seront facturés.